mardi 4 octobre 2016

Une fleur de garance


Viens ma petite fleur
Au parfum de garance
Enivrer mon regard
De ton corps volupté.


Saute dans ce ruisseau
En un trop d’errance
Où tangue le bonheur
Des rêves oubliés.


Flotte au gré de ton corps
Et tourne tes pétales
Retirées une à une
Sur un noir cœur en nuit.


Laisse-toi emporter
Par ce flot d’insouciance
D’une vie transparente
Regard en nu silence.


Drape ton corps miroir
Et lance ta jeunesse
Dans ces pas de satin
Qui naissent de mes rêves.


Fait toi dance d’amour
Onde en pas d’un chemin
En communion désir
D’un corps réalité.


Présence en jeu mouvance
Ce voile en nu caresses
Pour offrir à ma nuit
La beauté de ton corps.


Entre dans mon sommeil
En un frisson d’amour
Dans mon corps en attente
Pour ne faire plus qu’un.


Soyons ce bel amour
Qui nous unit tout deux
Chaque jour un peu plus
Jusqu’à l’éternité.

Aucun commentaire: