lundi 10 décembre 2007

Terrasse au feu soleil

Terrasse au feu soleil
Eclatement couleur
D’une place en été


Verres entrechoqués
Sur brouhaha paroles
D’une ville vivante
Grouillante et fière d’elle.

Regards en jeu sourire
En frôlement de mains...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelqes vers puissants, au coeur des sensations. J'aime !

JCP a dit…

Bonjour,
Court, simple, expressif, j'aime: un demi place du Capitole ?
L'autre jour j'étais en terrasse au Florida, mon bloc notes sur le guéridon, attente magique crayon en main - rien n'est venu...y a plus qu'à y retourner.

Quelques unes de mes images à l'encre de pixel sur Toulouse:
http://photoencore.canalblog.com/archives/toulouse/index.html
(Blog "Photoencore")
A bientôt
Jean-Claude

Philistart a dit…

Tout à fait

Toulouse ma ville que j'aime tant

Mais comme toi, je n'ai pu soutirer que ce court texte....

J'ai essayer de le poursuivre. Mais finalement j'y ai renoncé le trouvant achevé